AlpineHQ Posté 11 mars 2021 Partager Posté 11 mars 2021 Bonjour, Mon petit frère (il est assez jeune) vient juste de me dire qu'il y a quelques semaines il a joué sur mon compte et a utilisé mon ordinateur sans autorisation. Il a installé un pack de texture xray et a commencé a miner (Il regarde beaucoup de vidéos où des gens hackent mais il ne comprend pas que c'est mal), il s'est ensuite fait ban sur MON compte. J'aimerais bien être déban et je vous rendrais tout ce qu'il a eu en trichant. Je préfère vous dire la vérité et ne pas m'enfoncer dans des mensonges. Mes meilleures salutations, AlpineHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 11 mars 2021 Partager Posté 11 mars 2021 Toi AlpineHQ, tu donnes les preuves ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineHQ Posté 11 mars 2021 Auteur Partager Posté 11 mars 2021 Comment tu veux que je donnes des preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2021 Partager Posté 11 mars 2021 Bonjour, Nous ne débanissons pas les cheateurs, le compte restera banni peu importe qui l'a utilisé. Tu dois être maître de ton compte vu que c'est le tien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés