clemat04 Posté 8 mars 2021 Partager Posté 8 mars 2021 Candidature de Voyageur I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis déjà 8 ans avec 6 ans consacré uniquement au build et à la décoration. Je tiens le rôle de Builder sur deux serveurs minecraft moddés. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant tout simplement un serveur sur lequel build et en tombant dessus sur un site internet regroupant des serveurs de build. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est d'exploiter un maximum le potentiel créatif des joueurs et de les laisser s'épanouir. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa chaleureuse communauté qui est toujours là aux services des autres et pour le contenu super jouissif du serveur qui est de se lâcher sur notre esprit créatif. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je souhaite pouvoir créer un warp pour partager mon île à tous. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. clemat04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2021 Partager Posté 8 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés