Aller au contenu

Candidature fidèle

oc_941

Messages recommandés

Yo ! J’ai un peu de retard, 24h et 13 minutes que l’ont peu faire sa candidature fidèle, donc je me lance !

I) Selon moi, qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Je dirai qu’un serveur freebuild c’est un serveur où l’on peut build sans limite, aider son prochain, conseiller et surtout créer des projets à plusieurs (coucou @le0___  :D ). Je pense aussi que le fait de découvrir des styles de build fait partie intégrante d’un serveur freebuild.

II) Quelles sont mes suggestions pour améliorer le serveur ?

En suggestion je pense qu’une augmentation de la limite du nombre de plots merge, elle est actuellement à 16 et je sais que certains joueurs sont embêtés par cette limite. Autrement je pense à WorldEdit en Overworld… Mais bon de toute façon je suis pas pressé.

Et sinon une modification du flag sur l’utilisation des lectern, car lorsque le flag est activé, une personne peut prendre le livre sans le remettre, je sais pas si c’est possible de faire quelque chose mais c’est dit.

III) Qu'est ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Les copains !

Enfin, la communauté en général, les liens que j’ai tissés avec certaines personnes etc. J’ai aussi commencé beaucoup (trop) de projet en survie, crea et skyblock, et ils méritent tous d’être terminé et j’en ai encore pour un bout de  temps :D

V) Pourquoi ai-je envie de devenir fidèle ?

Pour finir la collection des grades en créatif et principalement pour pouvoir utilisé les npc et les portails pour ajouter un petit quelque chose sur mes plots.

Et bien entendu pour prouver ma fidélité à freebuild !

V) Mon pseudo Minecraft.

Mon pseudo : oc_941

Merci d’avoir lu et bonne soirée :D 

Modifié par oc_941
  • Like 9

La candidature est beaucoup trop légère et il y a un épisode d'il y a quelques temps qui vient ternir tout cela, malgré le bon boulot en tant qu'helper le total est encore insuffisant pour le grade Fidèle.

Il y a 21 heures, oc_941 a dit :

II) Quelles sont mes suggestions pour améliorer le serveur ?

En suggestion je pense qu’une augmentation de la limite du nombre de plots merge, elle est actuellement à 16 et je sais que certains joueurs sont embêtés par cette limite. Autrement je pense à WorldEdit en Overworld… Mais bon de toute façon je suis pas pressé.

Et sinon une modification du flag sur l’utilisation des lectern, car lorsque le flag est activé, une personne peut prendre le livre sans le remettre, je sais pas si c’est possible de faire quelque chose mais c’est dit.

Elle n'augmentera pas dans les permissions du groupe par défaut, à voir pour du cas par cas s'il y a vraiment besoin.

On espère que cela viendra un jour WE en Overworld mais faudrait qu'on fasse le boulot de d'autres dévs pour ça... Donc c'est long et pas la priorité.

Il y a déjà une suggestion en attente à ce sujet : https://freebuild.fr/forums/topic/9434-suggestion-pour-le-flag-chest-en-survie/

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...