IivanI Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Bonjour chère staff. 1)Votre parcours "Minecraftien" ? Je m'appelle Ivan, j'ai 15 ans, j'ai connue plutôt une bonne connaissance en Minecraft, surtout en build (j'y est commencé en version 1.5). 2) Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai appris l'existence de votre serveur par un amis. 3)Quel est le but/concept du serveur ? le concept du serveur est, pour moi, un endroit de créativité, de partage d'idées, d'évoluer en build. 4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Contrairement aux autres serveurs, freebuild offre des possibilités comme world édit, le système des flags, etc... 5) Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Pour agrandir mon imagination et peut être réussir à y aller grade par grade jusqu'à fidèle ou VIP Pseudo_ IivanI j'espère d' y pouvoir passer en apprenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés