Aller au contenu

Candidature grade : Membre


BluesLink

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
Tout a commencé en 2011 lorsque j'ai débuté sur le jeu sous le pseudo de Link360, puis je suis passé sous le pseudo de BluesLink peu de temps après. j'ai d'abord commencé à découvrir le jeux puis je me suis fortement rapproché de l'architecture dans l'année qui a suivi, plus que déterminé à être au même niveau qu'un grand architecte. Très perfectionniste, je me suis intéressé à tous les styles : steampunk, médiéval, fantaisie, elfique, orc,... 
Au cours de mon aventure j'ai rencontrer des gens exceptionnels sur différents serveur qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose et avec lesquels j'ai construit une amitié que je n'aurais jamais pensé possible auparavant (comme par exemple Enoryel ou bien SuperYochi). ^_^

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
J'ai connu se serveur grâce a SuperYochi qui a trouver ce serveur génial sur internet. Après la fermeture du serveur draak-minia (3ans activité) nous étions, Enoryel, Yochi et moi, à la recherche d'un tout nouveau serveur ou nous pourrions s'amuser. :D

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Le concept du serveur ? S'amuser, rencontrer des personnes intéressantes et surtout construire pour prouver notre niveau :P

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Pourquoi l'avoir choisi ? simplement parce que des serveurs avec une bonne communauté, un staff actif et à l'écoute, il en existe très peu c'est pour cela que j'ai choisi de rester sur ce serveur. ^_^

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
J'apprécie cette chaleur que dégage se serveur, il y a aussi en quelque sorte celons-moi, un esprit de compétitions amical d'architecture, c'est se qui me plait le plus sur Freebuild. ;)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
Le grade membre serais une étape pour moi, montré en quelque sorte que notre travaille dans la ville de Vizunah, n'est pas en vain après 5 mois d'activité. ^_^

Mon pseudo: BluesLink
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que ceci vous sera suffisant. Si vous aviez besoin d'autre information n'hésiter pas à me le dire.
Je vous souhaite une bonne journée/nuitée.
Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...