_iSwaiz Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Bonjour ou bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, et je vis dans les alentours de Toulouse. Je joue à minecraft depuis maintenant presque 11 ans, j'ai connu tout type de mode de jeu et de serveur, je suis un joueur assez expérimenté dans plein de domaine de minecraft. Je viens de découvrir de serveur en cherchant un serveur freebuild monde ouvert, et je suis tombé sur le votre en premier, je me suis donc connecté. Le but/concept du serveur est de construire tout ce qui nous passe par la tête, et pour avoir une meilleure expérience de jeu, le grade apprenti aiderait beaucoup ! Comme je viens de le dire, le grade apprenti m'aiderais donc à avoir une meilleure expérience de jeu, je pourrais build dans de meilleures conditions, et c'est assez important pour moi ! Mon pseudo ig est: _iSwaiz Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bonne fin de journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés