lordfracha Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Salut , en buildant sous la lave pour mon projet, je me suis rendu compte que l'on ne voyait rien : Je me demandais donc si il était possible de soit, rajouter une compétence, soit juste une commande simplement pour pouvoir se donner un effet de fire resistance, ce qui nous permettrait de voir plus : ici en solo Bonne soirée ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Il y a 16 heures, lordfracha a dit : Salut , en buildant sous la lave pour mon projet, je me suis rendu compte que l'on ne voyait rien : Je me demandais donc si il était possible de soit, rajouter une compétence, soit juste une commande simplement pour pouvoir se donner un effet de fire resistance, ce qui nous permettrait de voir plus : ici en solo Bonne soirée ! ça peut être une très bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 7 mars 2021 Partager Posté 7 mars 2021 Cela ferrait double avec le /god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2021 Partager Posté 7 mars 2021 il y a 13 minutes, Ninorio a dit : Cela ferrait double avec le /god Regarde les étiquettes du topic, c'est pour le Créatif donc il n'y a pas le /god dans ce mode de jeu. En Survie et en Skyblock vous avez les potions donc ça ne sera pas utile de toute façon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2021 Partager Posté 20 mars 2021 C'est accepté 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés