elie_gtr Posté 4 mars 2021 Partager Posté 4 mars 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer mincraft en juillet 2020 et je suis tomber tomber amoureux de se jeu génial . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Avec un ami (zethox53) on cherchait un serveur de build 1.16 avec wordedit et nous l'avons trouver au pur assar et il attendait parfaitement nos attente. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du seveur,Est build dans un monde survie ou en créatif tout en gagnant de la monnaie qui permette de s'acheter des compétences IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'est un des seul serveur build 1.16 avec wordedit (il y a de beau build un très beau serveur) V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerais devenir Apprenti pour avoir,plus de plot,et profiter pleinement de World Edit. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo en jeu est elie_gtr coordialement elie_gtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2021 Partager Posté 4 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés