Aller au contenu

candidature de Apprenti


Yoxip

Messages recommandés

candidature d'apprenti:

I) J'ai lancer Minecraft pour la première fois en 2014, j'ai jouais en 1.8 pendant longtemps puis fait un pose de la 1.10 à la 1.13 j'ai ensuite repris occasionnellement en faisant des parties avec des amis. J'ai toujours build et fait du pvp mais j'ai repris plus sérieusement récemment. Seulement le build commençait a me manquer et j'ai donc chercher un nouveaux serveur ou commencer avec des amis.
II) J'ai découvert le serveur en cherchant tous simplement un serveur qui m'avais l'ai sympa et qui ne faisais pas payer l'utilisation de world edit pour recommencer a build.
III) D'après moi le but de ce serveur est de build (étant donné que je ne fait que du créatif) avec mes amis sans limite d'imagination possible, de s'amuser et de peut être faire des projets concrets a long termes si le serveur nous plait.
IV) Tous simplement car c'est un serveur qui bénéficie de 3 bons points selon moi, premièrement comme dit plus haut un WorldEdit gratuit, deuxièmement il y a peut de place et joueur ce qui d'après moi rajoute un coté familial et cosi au serveur et troisièmement il est très bien conçu ce qui permet une expérience de jeu des plus agréables.
V) Pour pouvoir bien entendu accéder au avantages que le grade peut apporter au joueur comme les commandes WE et les cadeaux lors de l'acquisition du grade. De plus selon prouve une certaine fidélité selon moi.
VI) Mon pseudo in game est Yoxip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...