Aller au contenu

Candidature Maire | foliot1511_


Husio20

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir à tout le staff ! Je suis ici pour vous présenter ma candidature pour espérer devenir Maire !

1 - Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler (sauf si vous êtes VIP à vie).

image.png.9e4bacd0175aad4b47c30970c85eccd0.png

2 -Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit

image.png.e419a10d9d3724b2b9a6a4b7993f781f.png

2 - Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

Mon projet se nomme "Zenolya" c'est une ville un peu "Viking/Médiéval" avec plusieurs sorte de maison,dans ma ville il y à une boutique de fleurs, ,ainsi que un bar,et une patinoire que j'aimerais beaucoup agrandir.

Si j'arrive à obtenir ce grade j'ai pour projet de faire des moyens de transport dans ma ville  qui mènerais d'un point à un autre comme par exemple quelque chose  qui mène de ma ville à une autre ville,j'aimerais aussi faire une piste de décollage avec des avions en utilisant le /vehicles , un shop,des ruines,et  j'aimerais aussi continuer ma forêt en y ajoutant des choses dedans , et j'ai aussi prévu de faire d'autres maisons et un chalet pour accueillir gratuitement les nouveaux joueurs !

3 - Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

J'aimerais obtenir,le grade "Maire"

4 - Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature.

Mon pseudonyme en jeu est foliot1511_

5 - Fin

Voici les screens de ma ville :

image.png.79c06b46cde75ab7b857dc98684d1165.png

image.thumb.png.7180be1bf6fbd0e62a96c1bdb059359c.png

image.png.30ffb0f914adec2da2c41b1bd0d970bb.png

image.png.9d544a1b15758f43dfdc44f9f51f635f.png

Sur ce,merci d'avoir pris le temps de lire et d'étudier ma candidature en espérant recevoir une nouvelle positive,je m'excuse énormément si il y à des fautes.

Merci !

Cordialement foliot1511_

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...