Aller au contenu

Candidature de Membre


BlackHorizon

Messages recommandés

Bonjour,

Me voici pour faire une candidature pour devenir "membre" sur le survie. Je vous souhaite une bonne lecture !

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

  J'ai commencé Minecraft sur XBox 360 puis joué sur pc, ce jeu représente toute mon enfance, et mon futur aussi. J'ai joué a beaucoup de survie,solo, puis sur des serveurs privé avec des amis puis sur des serveurs publiques. j'ai fait aussi beaucoup de mini jeux a l'époque ou un gros serveur Français était encore ouvert... J'ai ensuite enchainé sur du farm intense sur un serveur skyblock. Puis me voici !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur survie sympa, mais j'avais laissé tomber pour reprendre le farm sur un skyblock. Puis, j'ai vu que un ami avec qui j'avais un projet sur un autre serveur survie était venu jouer ici. J'ai donc décidé de venir faire un tour, et ce serveur m'a beaucoup plu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  Comme il est dit au début avant de rejoindre le serveur, le but est de faire du build et de faire des villes.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

  J'ai choisis ce serveur car, par rapport a d'autre serveurs survie, la communauté est vraiment super et que il y a un réel but, faire des villes, qui est pour une fois ne pas être le plus riche. J'ai trouvé que le fait de devoir faire une candidature pour être officiellement membre très intéressant  pour "trier" les joueurs.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

  J'aimerais devenir Membre pour faire "officiellement" partit du serveur survie, mais aussi pour avoir les avantages liés  aux nombres de claims.

VI - Fin

  Mon pseudo In-game est "BlackHorizon".

 

Voici donc la fin de ma candidature pour devenir Membre, j'espère que sa lecture eu été aisée pour vous et en attendant une réponse, qui je l'espère est  positive, je vous souhaite une bonne soirée / journée.

 

A bientot ! 

BlackHorizon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...