Aller au contenu

Excuses et Demande (potentielle) d’unban


MuddledBull

Messages recommandés

Bonsoir, désolé de vous déranger. Mon pseudo est MuddledBull. Je me suis fait bannir du serveur ce soir même, en raison d’un « double-compte ». En effet, je joue désormais sur mon compte, j’utilisais celui de ma petite sœur auparavant. J’ai enfreint une des principales règles bêtement, et j’en suis vraiment désolé. Pour expliquer brièvement, je souhaiter au plus vite avoir de bons équipements, j’ai donc utilisé un « X-Ray », que j’ai bien évidemment désinstallé. Ceci m’a valu un ban de 2 semaines sur le compte PaatateDouch, qui était l’ancien compte (ce dernier s’étant fait ban il y a plus d’un mois). Seulement, voulant y retourner pour repartir sur de bonnes bases, je me suis bannir Définitivement :/
Serait-il possible de changer cela ?
En espérant votre pardon, je vous présente mes plus sincères excuses.


Bonne soirée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, B33Xit3 a dit :

S'il fallait juste acheter un nouveau compte pour etre déban ça serait simple quand meme

Je comprends, encore désolé.. 

C’était un geste maladroit de ma part. Seulement, cela s’est produit il y a plus d’un mois, et je ne m’étais pas fait bannir Définitivement :0 

Le compte que j’utilise actuellement existe depuis bien longtemps, j’avais simplement eu des problèmes avec étant donné que mon ordinateur a été réinitialisé suite à une réparation, et j’ai finalement réussi à le récupérer. 
Je perçois mes erreurs, je n’aurais jamais dû commencer mon aventure dans ces conditions là. 
Ce qui fut dommage, c’est que je n’ai finalement pu vivre l’expérience du gameplay que votre serveur propose..

Tout ce que je demande, c’est une opportunité de repartir sur de bonnes bases, et de commencer mon aventure avec ce compte-ci dans des conditions saines. 
Seulement votre serveur propose ce type de gameplay.. En cas d’acceptation, je promets de ne plus vous décevoir, bien que le refus est compréhensible dans cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...