Aller au contenu

Opuntia_02

Messages recommandés

re cc

Suite à un regen a coté de mon claim il y aurai eu une sorte de regen partiel dans mon claim je vous montre un peu plus :2016-06-11_17.53.36.png

donc j'ai délimité un peu histoire de rendre ca plus clair :  // cobble moussue: mes claims ( souterrains ) // argile durcie : regen ( aucun contact avec mon claim ) // slab : axe X des chunks 

Alors voilà comment cela s'est déroulé.

Un admin vient regen une zone à coté en prenant bien soin de ne pas le faire sur mon claim. Juste après je remarque le premier symptôme : la végétation est regen un peu partout à la surface ( herbe sauvage fleur & co ) , et même des champignons dans mon souterrain. La je me dis ... aie ... et en effet voilà que je retrouve plus rien dans mes coffres ... tous vides. 

Après réflexion je me suis demandé ce qui pouvais lier la zone regen de base et la mienne et j'en ai conclu qu'il s'agissait des chunks ( que j'ai délimité auparavant ).

2016-06-11_17.59.21.png2016-06-11_17.56.50.png

Avec des slabs j'ai redélimité les chunks et regardé ce qui a changé: déjà dépité d'avoir perdu beaucoups de mes ressources qui étaient dans mes nombreux coffres du BON coté j'ai également perdu des chats ( photo de droite ) j'avais au moins un roux qui n'est plus de ce monde ( paie à son âme ) ( me frappez pas si vous avez compris ).

Encore dans les mob les 3/4 de ma collection de pnj ont simplement disparus, les pancartes sont vierges alros que j'avais belle et bien écrit dessus les items fram on disparus aussi

2016-06-11_17.56.28.png

Là les tetes ont perdu leur skin ( je tiens dans ma main les têtes en question )

 

 

 

 

2016-06-11_18.34.35.pngLà de la lave et de l'eau sont apparus ... j'imagine que les minerais aussi ont changé

 

 

 

 

Mais le plus étrange ça reste le fait que j'ai trouvé Mewan caché dans ma ferme !!2016-04-06_01.09.58.png

 

 

Plus sérieusement j'en ai conclu que ce bug affect un chunk en question et regen TOUT sauf les blocs posé

 

Merci de votre lecture ^-^"

Modifié par Opuntia_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...