Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


amlette

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé sur un petit serveur en 2012, après trois semaines « survival » les admins on reset la map... c'est là que j'ai compris l'importance du choix du serveur.

C'est comme ça que je me retrouve sur le serveur à 2po, pour du PvP & du Rôle Play. J'ai rapidement rejoins le staff de nuit. Nous avions pour mission de modérer le jeu et le serveur vocal aux heures calmes d'une part, d'autre part d'aménager les terrains et d'installer de nouvelles villes pour les joueurs. L'équipe de jour complétait notre travail en créant des events dans nos constructions. J'ai installé, configuré et maintenu à jour le forum du serveur jusqu'à sa fin en 2013. Nous avions également organisé un event majeur : « Night Party 2080 » avec le DJ francophone 2080. Il a mixé plus d'une heure en ligne sur minecraft, dans une réplique parfaite de sa chambre que nous avions construit à son hommage.

A la fin de cette aventure, j'ai créé un petit serveur privé sur lequel nous étions une poignée de bons copains.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Avec un copain, on cherchait un serveur sur lequel faire nos constructions pénards. On a cherché un serveur qui nous correspondait sur serveurs-minecraft.org.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

J'ai tous lu les petits panneaux du quizz. Vraiment.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour son ancienneté, gage de stabilité de l'équipe. Parce qu'un site internet, un forum et des ref, ça compte. Parce que WE §§

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Davantage de liberté avec les outils WE.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

amlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...