Aller au contenu

Candidature de CloverMC Grade apprentis


CloverMC

Messages recommandés

Alors moi c'est Clover ou dans la vrai vie Thomas

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors sa fait 5 ans que je joue a Minecraft, j'ai commencé sur mobile (poket édition) ensuite je suis allé sur Minecraft pc crack et finalement j'ai acheter le vrai jeux. J'adore Minecraft c'est mon jeux préféré et bah en gros au début je jouais surtout en solo (créa et survie) mais après je me suis intéresser aux serveurs multijoueur. Je ne suis pas un joueur tryhard je joue pour m'amuser.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Alors, bah j'étais en créatif et je buildais normal et j'avais envie de build, mais avec des gens et une bonne communauté, ensuite je suis allé sur google et j'ai marqué *Serveur minecraft freebuild* je suis tomber sur vous et j'ai fais le quiz. (j'ai rien a ajouté)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but c'est de jouer avec des gens sympa , être créatif , s'amuser ensemble et passé de bon temps a build ect.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

En vrai j'ai choisis Freebuild.fr car bah comme je l'est dis j'avais pas grand choses a faire et j'ai vue que sa avait l'air d'un bon serveur travailler sans prise de tête.

V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ?

Bah c'est sur que pour moi c'est pas un obligation de devenir apprentis mais j'aimerais bien faire des grand plots et profités des avantages.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

CloverMC

 

Merci de votre collaboration et j'espère que je serais apprentis ^^

Clover

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...