Aller au contenu

Demande de transfert


Husio20

Messages recommandés

Salutation, à tout le staff de Freebuild.

Récemment, avec un amis nous avons décidé de rejouer à freebuild après 2 ans.

Depuis le temps j'ai retrouver mon ancien compte Minecraft,avec lequel je joue énormément maintenant et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ma progression dans le serveur survie,sur mon autre compte

Pseudo actuel : DanetteAuFruit

Compte pour le transfert : foliot1511_

Cordialement,merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est possible. Avant que l'on transfère le grade + les compétences merci de faire le reste en ajoutant ton nouveau pseudo sur tes claims, en lui envoyant tout ton argent, en lui transférant tous ton stuf, etc...

Quand tout cela sera fait up ce sujet et on s'occupera du reste (ton ancien compte sera reset bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Oui c'est possible. Avant que l'on transfère le grade + les compétences merci de faire le reste en ajoutant ton nouveau pseudo sur tes claims, en lui envoyant tout ton argent, en lui transférant tous ton stuf, etc...

Quand tout cela sera fait up ce sujet et on s'occupera du reste (ton ancien compte sera reset bien évidemment).

Pas de soucis merci , je fais ça desuite.

il y a 24 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Oui c'est possible. Avant que l'on transfère le grade + les compétences merci de faire le reste en ajoutant ton nouveau pseudo sur tes claims, en lui envoyant tout ton argent, en lui transférant tous ton stuf, etc...

Quand tout cela sera fait up ce sujet et on s'occupera du reste (ton ancien compte sera reset bien évidemment).

Vous allez aussi reset mes claims ? car sinon j'ai peur de mal transférer et que ça reset tout x) Au fait,je peut pas tout claim ducoup :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Twik_ a dit :

Yep,c'"est ce  que j'ai fais je pense avoir fini ^^ Mes compétences seront aussi transféré ?

 

il y a 38 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Oui c'est possible. Avant que l'on transfère le grade + les compétences merci de faire le reste en ajoutant ton nouveau pseudo sur tes claims, en lui envoyant tout ton argent, en lui transférant tous ton stuf, etc...

Quand tout cela sera fait up ce sujet et on s'occupera du reste (ton ancien compte sera reset bien évidemment).

 

Je te dirais ici quand ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bot 2.0 a dit :

 

 

Je te dirais ici quand ça sera fait.

D'accord rien ne m'empêche de jouer sur mon nouveau compte en attendant pour avancer sur mon projet ? Et mon compte forum sera modifier ou je devrais en recrée un ? Et aussi mes aa ? je m'excuse énormément pour toutes mes questions c'est juste que j'ai un peu de mal ^^

Modifié par Twik_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...