WiiZiiX Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait a peu pres 2 ans que je joue a minecraft j'ai un peu tous tester mais je prefere le freebuild cela fait 3 mois que j'en fait II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je recherché un serveur pour pouvoir faire du freebuild sur Internet avec WE III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de pouvoir exprimer son imagination dans un serveur créatif avec ou sans ces amis IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le World Edit et les staff et tous les monde et cool V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? pour pouvoir avoir accès a de nouvelle commande et pouvoir avoir un nouveau plot VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. WiiZiiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés