_Kyojin__ Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 2013 II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu en cherchant un serveur freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? Le principe du serveur est ,après plusiuers heures dessus, de build en communauté, sans prise de tête , sachant que chaque build nourrit l'ensemble du serveur surtout dans la partie "survie" IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour le coté purement build et communautaire que je cherchais V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? je veux devenir Apprenti car j'aimerais accéder a la commande WorlEdit /brush et avoir un nouveau plot pour construire. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon speudo in-game est _Kyojin__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés