Gaetano54 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 (modifié) Candidature Apprenti (Créatif) : I - Votre parcours "Minecraftien" ? -> J'ai commencer à jouer à Minecraft en 2019 sur PC mais je jouais déjà avant sur console depuis quelques années (2016). Je connais donc les majorité des blocs, les astuces et secrets... II - Comment avez-vous connu le serveur ? -> Je cherché sur un site de serveur minecraft et je suis tombé sur le votre, je me suis connecté et j'ai adoré III - Quel est le but/concept du serveur ? -> Le but du serveur est de faire du Skyblock, constuire en freebuild créatif, survie et de s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? -> J'ai choisis ce serveur car il est en 1.16.5, la communauté est gentille et j'y joue surtout car il y a WorldEdit et c'est super sympa de jouer entre amis. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? -> Je veux devenir apprenti pour obtenir un plot en plus pour étendre ma construction qui est un village de montagne VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. -> Gaetano54 Modifié 22 février 2021 par Gaetano54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés