Aller au contenu

Recherche de membre [TEAM DE BUILD]


Yokasan

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Une idée m'as traversé la tête celle de mettre en place sur le serveur Freebuild une team de builder (créatif/survie), je veux rassembler du monde pour montrer que sur ce serveur on peut aussi joué en équipe et inventer des superbes constructions à plusieurs.

Moi même ayant un niveau relatif en build je ne peux que encourager tout les gens à soutenir et rejoindre mon idée. vous me direz pourquoi cette idée ?

Je vous répondrais que c'est un moyen de faire de nouvel connaissance grâce un point commun commun MINECRAFT, je vous direz également car c'est un moyen de joué en équipe et de pouvoir s'entraider, se donner des conseils, s'encouragé si on a des projets qui peuvent être important.

Je voulais moi même grâce à cette occasion connaître de nouveaux joueurs qui ont avec moi en commun ce serveur Minecraft (Freebuild)

me rejoindre pour former cette "team" ne vous engage en rien de devoir par la suite resté sur un projet commun, vous pourriez à tout moment continuer vos builds, projets en solo. J'aimerais justement créer une team ou les joueurs seront libre de construire, faire du PvP, faire des mini-jeux ensemble comme les faire tout seul.

J'ai personnellement un projet sur ce serveur qui me tiens à cœur ce serait de faire un ville dans le style futuriste (même si cette idée à déjà était vu des centaines de fois voir des millier de fois mais c'est pas grave), je me suis dis que faire cette ville sur 1 plot n'était pas un défi assez important pour créer une team de build donc je me suis dis que entre 10 et 15 plots ce serait plus impressionnant.

J'aimerais créer cette team pour deux raison celle que je viens de citer précédemment par rapport aux nouveau lien qui pourrait être créer mais également pour pouvoir ouvrir sans doute une nouvelle suggestion pour le serveur celle de pouvoir créer in-game des sortes de guilde/team/famille/faction (il me semble que sur certains serveurs un plugin est mis en place pour faire cela) qui pourrait être sans doute comme je l'ai dis une piste à exploiter.

Si certaines personnes/ joueurs sont convaincus par mon idée et veulent rejoindre ma team je vous laisse me répondre en dessous de ce topics.

Merci d'avoir lu

Joueur  : _mims

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...