Adriiiiii3n Posté 11 juin 2016 Partager Posté 11 juin 2016 Bonjour à tous, je refait cette candidature à la suite d'un refus: Donc je postule pour le poste de bâtisseur afin de pouvoir agrandir mon bâtiment (en l'occurence une arène) et construire un nouveau stade (l'emplacement est sélectionné, il se trouve très proche du spawn ) Voici des screens de l'arène: Une tribune Vue générale Vue de la loge Vue extérieure Pour le stade, voici un screen: De plus, j'aimerais dans un futur plus ou moins proche créer ma ville mais ce n'est pas ma priorité actuellement. COORDONNÉES: Hank Stadium: x:6000 z: -1050 /!\J'ai pour objectif d'agrandir le terrain, merci de ne pas vous coller à ce dernier merci beaucoup /!\ Arena: x:4511 z:169 Si on se croise IG et que vous voulez visiter, n'hésitez pas Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis sur les constructions (même du négatif tant que la critique est argumentée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 11 juin 2016 Auteur Partager Posté 11 juin 2016 Honnêtement, pour l'instant j'en ait assez mais si je veux agrandir le stade, environ 7000 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés