Aller au contenu

Refonte des kits boutique en survie ?


Bot 2.0

Quel type de kit vous intéresserait le plus ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel type de kit vous intéresserait le plus ?

    • Kit par types de blocs (comme actuellement)
    • Kit par thème de build (médiévale, moderne, etc...)
    • Kit personnalisé (avec les blocs que nous proposerons, prix potentiellement plus élevé)
    • Seulement les 2 premiers types
    • Les 3 types ensemble
  2. 2. Si on décide de faire des kits par thème ou personnalisés, doit-on supprimer de la boutique (ceux qui les ont déjà acheté les auront toujours) les kits par types de blocs ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Koin,

Depuis quelques temps au sein du staff et notamment par @adri81 nous nous posons plusieurs questions sur les kits et sur leur évolution possible. N'étant certain de rien nous désirons savoir ce que vous en pensez.

Répondez aux différents sondages et n'hésitez pas à commenter ci-dessous.

Merci de répondre au sondage que si l'achat des kits vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas mal d'autres kits qui pourraient être intéressant, ça fait un moment que je pense par exemple à un kit "noir gris & blanc" pour  ceux qui font de la ville contemporaine ( par exemple du béton noir/gris/blanc + laines de même couleur + quartz/diorite/andésite/blackstone ).

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Koins à tous, 

 

Je suis en train de préparer les nouveaux kits par thèmes, je propose d'ajouter un kit Noir et Blanc, un kit Médiéval, un kit Moderne, et un kit Désertique ! 

Plus tard dans la journée je modifierai ce post pour vous montrer les kits créés, n'éhsitez pas, si vous voyez des améliorations à faire à poster ici même, vous pouvez également proposer des idées de thèmes pour les kits, vous avez jusqu'au vendredi 19 mars à 21h00 pour proposer vos idées de kits !

Kit Noir & Blanc :

Révélation

Kit N&B.png

Kit Moderne :

Révélation

Kit Moderne.png

Kit Désertique

Révélation

Kit Desertique.png

 

Kit médiéval

Révélation

Kit Médiéval.png

 

Modifié par adri81
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le kit noir et blanc ! ;)
La nature de la capture ne laisse pas complètement deviner la composition du kit, dans les tons noirs ...

Est-ce que c'est :

Tons foncés : laine grise + béton gris + terracotta noire (?) + laine noire + ? + béton noir.
Tons moyens : poudre de béton gris clair (?) + laine gris clair + béton gris + stone + terracotta cyan + poudre de béton gris.
Tons clairs : neige + laine blanche + quartz lisse + poudre de béton blanc + béton blanc + stone lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons, de gauches à droite dans :

les teintes claires : Bloc de neige + laine Blanche + Bloc de Quartz + Beton en poudre blanc + Beton blanc + Smooth Stone,

- les teintes grises : Beton en poudre gris clair + laine gris clair + beton gris foncé + roche + terracotta cyan + beton en poudre gris foncé

- les teintes foncées : Laine gris foncé + Beton gris foncé + terracotta noire + beton en pourdre noir + laine noire + beton noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu léger le kits desertiques, quelque stack de sandstone en plus ne serait pas de refus. De plus que même dans le kit sandstone il n'y a quand même pas une grande quantité par rapport au kit bois par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, adri81 a dit :

Je pense que le kit sandstone est plutôt pas mal, pour le kit moderne dites moi lequel vous préférez, voici une version avec la diorite

  Masquer le contenu

Kit Moderne  v1.png

 

Je préfère celui la puis j'en aurais + besoin :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...