Aller au contenu

candidature de WiRoZ_ pour etre Maire sur le survie

WiRoZ_

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Si je m'adresse a vous en cette soirée ,c'est en effet dans le but de vous soumettre ma candidature au grade de Maire/Bùtisseur sur le serveur survie de Freebuild.fr .

Ma motivation est la suivante ; pouvoir dĂ©bloquer un nombre de claim consĂ©quent ainsi que le /fly ce qui me permettrai d' enrichir la qualité  de chacun de mes builds   car cette fonctionnalitĂ© permet d'avoir une vision plus construite de son propre build ainsi que d y apporter le ajouts complĂ©mentaire dont les builds ont besoins pour ĂȘtres de meilleurs qualitĂ©s .

Ma "ville" est principalement baser sur le thĂšme moderne ce qui ne nous empĂȘche pas de nous Ă©largir a d'autre styles en cas de nĂ©cessitĂ©e .Ainsi nous avons cherchĂ© une zone adaptĂ© a ce thĂšme, j y ai bĂąti un centre d'observation spatiale au  sommet de la colline et en contre bas le dĂ©but de ce que nous pouvons appeler une ville moderne constituĂ©e de maisons , de parcs , de routes ,de plages et de magasins comme le dĂ©montre les photos ci-dessous . Je souhaiterais build un grand temple grec style panthĂ©on mais cela me demandera beaucoup de place, je souhaite aussi continuĂ© la ville avec divers maisons/pavillons ainsi qu'un port un petit peu plus loin sur la cote .

Pour build tous cela je pense que les 100 000 block proposé seront suffisant et si ce n'est pas le cas je vous recontacterais en temps et en heure .

AprÚs lecture approfondie de la demande du staff envers les candidature je tient à préciser que malgré le fait que ce soit un projet à plusieurs mes claims ont principalement été build par moi et donc pas à pars égal comme demandé 

J'espĂšre que ces arguments vous aurons convaincus et que vous serez en mesure de me faire parvenir le grade de Maire / BĂątisseur

Cordialement WiRoZ_    😃

2021-02-18_20.05.02.png

2021-02-18_20.01.35.png

2021-02-18_20.01.59.png

2021-02-18_20.02.22.png

2021-02-18_20.02.54.png

2021-02-18_20.03.15.png

2021-02-18_21.08.20.png

Modifié par WiRoZ_
  • Like 6

• Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...