WiRoZ_ PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Bonjour/bonsoir Si je m'adresse a vous en cette soirĂ©e ,c'est en effet dans le but de vous soumettre ma candidature au grade de Maire/BĂątisseur sur le serveur survie de Freebuild.fr . Ma motivation est la suivante ; pouvoir dĂ©bloquer un nombre de claim consĂ©quent ainsi que le /fly ce qui me permettrai d' enrichir la qualité de chacun de mes builds  car cette fonctionnalitĂ© permet d'avoir une vision plus construite de son propre build ainsi que d y apporter le ajouts complĂ©mentaire dont les builds ont besoins pour ĂȘtres de meilleurs qualitĂ©s . Ma "ville" est principalement baser sur le thĂšme moderne ce qui ne nous empĂȘche pas de nous Ă©largir a d'autre styles en cas de nĂ©cessitĂ©e .Ainsi nous avons cherchĂ© une zone adaptĂ© a ce thĂšme, j y ai bĂąti un centre d'observation spatiale au sommet de la colline et en contre bas le dĂ©but de ce que nous pouvons appeler une ville moderne constituĂ©e de maisons , de parcs , de routes ,de plages et de magasins comme le dĂ©montre les photos ci-dessous . Je souhaiterais build un grand temple grec style panthĂ©on mais cela me demandera beaucoup de place, je souhaite aussi continuĂ© la ville avec divers maisons/pavillons ainsi qu'un port un petit peu plus loin sur la cote . Pour build tous cela je pense que les 100 000 block proposĂ© seront suffisant et si ce n'est pas le cas je vous recontacterais en temps et en heure . AprĂšs lecture approfondie de la demande du staff envers les candidature je tient Ă prĂ©ciser que malgrĂ© le fait que ce soit un projet Ă plusieurs mes claims ont principalement Ă©tĂ© build par moi et donc pas Ă pars Ă©gal comme demandé J'espĂšre que ces arguments vous aurons convaincus et que vous serez en mesure de me faire parvenir le grade de Maire / BĂątisseur Cordialement WiRoZ_   ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2021 par WiRoZ_ 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
huotcarte77 PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©)  bonne chance a toi avec tes builds de toute beauté ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2021 par huotcarte77 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 18 fĂ©vrier 2021 Il te reste encore un peu de place et surtout la moitiĂ© des builds ont Ă©tĂ© fait par tes amis. Ce que je vous conseille c'est de remplir Ă tous les 4 vos 10 000 blocs et de candidater en mĂȘme temps comme vous buildez dans les claims des uns et des autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés