Aller au contenu

candidature de WiRoZ_ pour etre Maire sur le survie


WiRoZ_

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Si je m'adresse a vous en cette soirée ,c'est en effet dans le but de vous soumettre ma candidature au grade de Maire/Bâtisseur sur le serveur survie de Freebuild.fr .

Ma motivation est la suivante ; pouvoir débloquer un nombre de claim conséquent ainsi que le /fly ce qui me permettrai d' enrichir la qualité  de chacun de mes builds   car cette fonctionnalité permet d'avoir une vision plus construite de son propre build ainsi que d y apporter le ajouts complémentaire dont les builds ont besoins pour êtres de meilleurs qualités .

Ma "ville" est principalement baser sur le thème moderne ce qui ne nous empêche pas de nous élargir a d'autre styles en cas de nécessitée .Ainsi nous avons cherché une zone adapté a ce thème, j y ai bâti un centre d'observation spatiale au  sommet de la colline et en contre bas le début de ce que nous pouvons appeler une ville moderne constituée de maisons , de parcs , de routes ,de plages et de magasins comme le démontre les photos ci-dessous . Je souhaiterais build un grand temple grec style panthéon mais cela me demandera beaucoup de place, je souhaite aussi continué la ville avec divers maisons/pavillons ainsi qu'un port un petit peu plus loin sur la cote .

Pour build tous cela je pense que les 100 000 block proposé seront suffisant et si ce n'est pas le cas je vous recontacterais en temps et en heure .

Après lecture approfondie de la demande du staff envers les candidature je tient à préciser que malgré le fait que ce soit un projet à plusieurs mes claims ont principalement été build par moi et donc pas à pars égal comme demandé 

J'espère que ces arguments vous aurons convaincus et que vous serez en mesure de me faire parvenir le grade de Maire / Bâtisseur

Cordialement WiRoZ_    😃

2021-02-18_20.05.02.png

2021-02-18_20.01.35.png

2021-02-18_20.01.59.png

2021-02-18_20.02.22.png

2021-02-18_20.02.54.png

2021-02-18_20.03.15.png

2021-02-18_21.08.20.png

Modifié par WiRoZ_
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore un peu de place et surtout la moitié des builds ont été fait par tes amis. Ce que je vous conseille c'est de remplir à tous les 4 vos 10 000 blocs et de candidater en même temps comme vous buildez dans les claims des uns et des autres.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...