N3lp_ Posté 18 février 2021 Partager Posté 18 février 2021 (modifié) Koins ! Ojourdui jeu vou praisante le topique due spone reçoursse ! An fêtes le tème sété... Ah euh pardon, j'ai eu un instant d'absence ! Je disais donc, ce mois-ci, les joueurs ont sorti leurs blocs d'obsidiennes et seaux d'eau dans ce spawn ressource sur le thème "base faction" ! C'est donc une superbe visite allant du cube noir au... cube noir entouré de lave que nous promet le spawn ressource en février Côté biomes, on apparaît dans une plaine. En allant au nord, on tombe sur forêts de bouleaux, chênes noirs et chênes, ainsi que des plaines, un mesa, un désert et une savane. Au sud, c'est un océan, une plaine, des forêts, des montagnes, des plaines enneigées et une taïga qui vous attendent. L'est contient un océan, des forêts, une plaine et des montagnes, ainsi qu'un Mesa. Enfin à l'ouest on trouve un océan, des savanes, un désert, une forêt et des icebergs. Passons au build, à présent, mais avant cela... /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Voilà qui est dit. Au niveau des Ambassades, ce mois-ci on en retrouve deux : - Ambassade de Los Yokoyos par @Yokoyo21 Révélation - Ambassade de Corignis par @Survivor et @Nathfirex Révélation Ah et on me signale dans l'oreillette qu'il y en a en réalité trois ! Mais ! l'ambassade hérétique du /crea par @lordfracha, adossée au tableau des participants : Révélation Concernant les usines, on a : - @Patoche_Balkany et sa ferme à xp désormais traditionnelle Révélation Et... c'est tout ! Passons à la partie majeure, lé baze faktion ! - base par @alexchira, réputée imprenable depuis que vous avez lu cette phrase Révélation - base par @le0___, au design digne des plus grands Révélation - base de Newoctorionpolis City par @Patoche_Balkany, @N3lp_, @MrPoulpy_, @Nivyode, @oc_941, @Woukaris, @Thekingchronos et @Drette9 Révélation - base de Webedia par @Flocon2Neige_ Révélation - @N'Ayx aurait peut-être du claim sa base, elle est toute cassée Révélation - @Hope008 nous présente la coupe d'une base cachée souterraine Révélation - Sniper qui s'invite, peut-être a-t-il enfin trouvé le pévépé ? : Révélation - base de @Nivyode Révélation - base de @poppye_rp Révélation Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Et pour finir on se laissse sur une une vue d'ensemble du spawn (on raconte qu'un poulpe qui parle y serait caché, le trouverez-vous ?) Sur ce, je vous laisse, bonne vacances et n'oubliez pas : ya pa 2 pévépé issi ! Si vous voulez encore construire, vous pouvez le faire, dans le respect du thème bien évidemment ! La map ressource ser régen le 1er mars. Si j'ai oublié un build ou un nom, prévenez-moi en réponse ! C'était N3lp_, à vous les studios :p. Modifié 18 février 2021 par N3lp_ 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 18 février 2021 Partager Posté 18 février 2021 le premier qui trouve le poulpe gagne 10k koins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon2Neige_ Posté 18 février 2021 Partager Posté 18 février 2021 J'ai trouvé le poulpe Monsieur! Au passa ge il me semble que le cube d'obsidienne entouré de lave est la base de poppye_rp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés