totogaming Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 Bonjour je vous fait une candidature pour le grade maire en survie. J'ai un projet avec mon pote 13MaxCrafteur d'avoir un jour une ville officiel, on a build sur casie tout les claims et ont a plus de place pour construire de nouveau batiment. on a construire un shop, un magasin qui va vendre des potions de soin régénération... 3 building, un bumker ou il nous manque encore un peu d'obsi a mettre, une arrène ou il y a 2 spawner ( gast et blaze), des routes, on a aussi une salle a spawner qui comporte 5 spawner a whiter squelette, 3 a vindicateur, 2 a squelette et 1 spawner a évocateur que j'ai otomatisé etcomme vous avez pus le voir sur les photos il nous rapporte énormément de ressources. Le style de notre ville est surtout moderne mais dans le parc qu'on a comme projet de construire il y aura quelque build dans le stye encien. Mon pseudo est stormix_01 et j'ai investie énormémet pour constuire se début de ville et c'est un projet qui me tien a coeur et que j'ai envie de finir. Voici les photos: Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 WoW le nombre de screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thithi20 Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 Bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2021 Partager Posté 18 février 2021 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés