Skayrzo Posté 16 février 2021 Partager Posté 16 février 2021 I- J'ai commencé Minecraft en Cm2 sur playstation 3 avec un ami à moi. Je suis passé depuis sur ordinateur et j'ai fais parti de plusieurs petits serveurs comme des skyblocks ou encore des serveurs survie. II- J'ai connu ce serveur grâce à ce même ami avec qui j'ai débuté Minecraft, il m'a ainsi présenté votre serveur et il m'a beaucoup plu. III- Le but de ce serveur est pour moi de construire librement et de m'améliorer dans la construction de structures. IV- J'ai choisi ce serveur car deux amis à moi jouent sur ce serveur, il en va tout naturellement que j'ai eu à mon tours envie de rejoindre. V- Si je souhaite devenir Membre, c'est parce que 1000 blocs est très limité hors 10.000 blocs permet beaucoup plus de possibilités, ainsi je pourrai développer ma ville. VI- Mon pseudo Minecraft est Skayrzo. En espérant bien évidement que ma candidature est à votre goût, sinon j'aimerai savoir quoi rajouter de plus, Cordialement à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 février 2021 Partager Posté 16 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés