Aller au contenu

Candidature Batisseur


LilinePika

Messages recommandés

Demande du rang Bâtisseur :

 

Koin !

 

Je viens vers vous pour vous faire part de ma demande de devenir bâtisseur ! Grande passionnée de build en tout genre J'ai dans le projet de faire quelque chose de plutôt grand,

Actuellement je construit un village qui prendra plus beaucoup de temps a finalisé reste 1 ou 2 jour tôt ou plus,

2016-06-11_11.33.53.png

2016-06-11_11.34.01.png

2016-06-11_11.35.12.png

Pour donné de l'importance a ce petit village je souhaite faire une vrais grande station à véhicule volant ! Avec des montgolfières des bateaux, des jets, et ect...

La station ce trouvera ici juste derrière la petite station qui je trouve n'as pas le charme du style bâtiment japonais

2016-06-11_11.34.15.png

Comme pour la V1 il y avvais une restriction de place pour claim je ne pouvais pas me lancé dans un grand projet, mais maintenant qu'on est passé en V2 je fais enfin pouvoir me lancé dans mon vrai projet !

La station sera composé d'un grand hall d'entrée, avec principalement sur les cotés des chambres d'hôtel, en sous sol je creuserais pour mettre un restaurant, un jeux pour enfant, un jacuzzi, une mezzanine,  et pourquoi pas bien d'autre choses !

 

Voici les coordonnées pour visiter : -1163, 104, 5404

 

J'aurais besoin de 50.000 blocs de claim

 

Merci beaucoup pour votre temps porté à étudier ma demande :D n’hésitez pas a me demandez plus d'information il est vrai que j'ai  tout en tête et je peut oublier d'en dire !

 

Bonne journée :* <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...