BadouPapuche PostĂ© 15 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 15 fĂ©vrier 2021 Koin ! Mon pseudo in-game est BadouPapuche et je postule aujourdâhui pour le grade de BĂątisseur.   Mais pourquoi cette candidature ? Jâai commencĂ© Ă construire ma ville, « PlanĂšte Mars » Ă la mi-octobre 2020 et je suis actuellement Ă 9982/10000 blocs de claim utilisĂ©s⊠et je ne peux malheureusement plus agrandir ma ville alors que jâai encore plein de projets que jâaimerais bien rĂ©aliser un jour. Voici un screen de mon blocklimit :  PrĂ©sentation de mon projet : « PlanĂšte Mars » ! PlanĂšte Mars est une petite ville portuaire moderne situĂ©e en X: 763 Z: -1083 de la map de build Overworld 1. Elle est actuellement divisĂ©e en 4 quartiers dispersĂ©s sur 6 claims : -     Quartier de la gare -     Quartier rĂ©sidentiel Ouest -     Quartier du building Radiant -     Quartier de la Mairie PlanĂšte Mars ne compte actuellement aucun habitant (hormis moi). Pour se dĂ©placer la ville dispose de deux lignes de tramway/wagonnet (une nord-sud/lâautre est-ouest). Ci-dessous vous trouverez quelques photos des diffĂ©rents bĂątiments : La Gare Centrale : RĂ©vĂ©lation SituĂ©e au centre de la ville, elle permettra dans le futur de relier PlanĂšte Mars Ă dâautres villes de lâOverworld 1. Sur son toit, on peut trouver plusieurs ruches.Comme vous pouvez le voir, le tunnel ne mĂšne actuellement nulle part... Le shop & la salle de stockage : RĂ©vĂ©lation Le shop, centre Ă©conomique de la ville, abrite sur son toit lâunique cafĂ© des environs. La salle de stockage permet, comme son nom lâindique, de stocker les blocs de construction. đïž Le quartier rĂ©sidentiel ouest : RĂ©vĂ©lation Un ensemble de 7 maisons amĂ©nagĂ©es pour permettre Ă des joueurs de sâinstaller Ă PlanĂšte Mars. đïž La Mairie : RĂ©vĂ©lation Un petit bĂątiment entourĂ© dâun parc. Abrite dans son sous-sol quelques blocs de moyenne/haute valeur. đïž Le Building Radiant : RĂ©vĂ©lation Le bĂątiment le plus haut et le plus long de toute la ville. Il abrite dans son rez-de-chaussĂ©e un point dâinformation et lâauditorium de la ville. Aux quatre Ă©tages supĂ©rieurs est Ă©tabli un musĂ©e du pixel art abritant entre autres quelques Space Invaders ⊠Tout en haut se trouve lâĂ©norme panneau « I PlanĂšte Mars » qui illumine la ville la nuit. Et maintenant ? Si ma candidature de BĂątisseur est acceptĂ©e, je projette dâagrandir ma ville vers le Nord de la map. Jây construirai un centre commercial plus grand que mon shop actuel, un parc, un second quartier rĂ©sidentiel⊠Pour lâinstant, je pense que je monterai dans les 50.000-100.000 blocs de claim.   JâespĂšre que ma candidature conviendra Ă vos attentes et sera acceptĂ©e â BadouPapuche 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 16 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2021 FĂ©licitations, tu es maintenant bĂątisseur. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés