Aller au contenu

Candidature Créateur _mims


Yokasan

Messages recommandés

Candidature _mims (grade créateur)

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je me suis mis à jouer à Minecraft vers 10 ans. Depuis peu je me suis vraiment remis à y jouer depuis 2 semaine j’y joue chaque soir par plaisir pour le jeu. En termes d’expérience propre j’ai eu l’occasion de jouer sur des serveurs tel que Hypixel, Paladium ou encore Funcraft...

Je joue notamment en survie avec des amis de temps mais je préfère build surtout sur votre serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai connu le serveur sur le site qui référence tous les serveurs Minecraft, en cherchant des serveurs ou on pouvait créer dans une atmosphère conviviale tout en pouvant s’amusant j’ai directement aimé votre serveur depuis je joue uniquement dessus.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Mon but serait de pouvoir progresser dans le « build » tout en m’amusant ce qui me semble être tout à fait votre vision de la chose. J’aimerais au long terme pouvoir contribuer au développement du serveur et je suis très motivé mais j’aimerais tout d’abord pouvoir finir mon projet de ville « Steam punk » potentiellement grâce au grade que je pourrais avoir si vous acceptiez ma candidature.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr alors tout d’abord pour votre convivialité votre accueil et l’atmosphère de jeu avec les autres joueurs mais principalement pour pouvoir évoluer dans le build tout en m’amusant ce qui me semble tout à fait possible dans votre serveur.

De plus votre serveur créatif développe mes qualités de « builder » et c’est l’une des principales raisons qui me pousse à continuer et embellir mon projet de ville façon Steam punk

V - Pourquoi voulez-vous devenir Créateur ?

J’aimerais pouvoir accéder à ce grade en prévention de l’espace nécessaire à mon projet ainsi que les nouvelles commandes accessibles grâce à ce grade.

Même si cela ne peut pas paraître évident à première vue mais cela me donnerait une sorte de courage et d’encouragement pour poursuivre plus ardument ma construction

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

Mon pseudo in game est « _mims »

Merci d’avoir lu ma candidature.

 

2021-02-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...