Aller au contenu

Candidature de Membre


UmbrelLug

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir,

I - Votre parcours "minecraftien" ? 

J'ai commencé à jouer il y a 2 ans, le 11 Juin 2014 selon mon compte Mojang. J'ai commencé en solo, afin de découvrir le jeu, puis de parfaire mes compétences en build, survie et redstone. Après une année en solo, je suis rentré sur un serveur survie "classique" , afin de jouer entre amis. Suite à la fermeture du serveur, environ 2 mois plus tard, je suis retourner en solo jusqu'à rejoindre ce serveur il y a environ 3 mois.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Suite à l'invitation d'un ami (IngvarVII pour ne pas le citer).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Selon moi, le serveur consiste à rencontrer d'autres joueurs avec chacun des expériences de jeu à partager, à s'amuser ensemble ou tout seul, et à effectuées librement ses constructions en sécurité grâce aux claims. A moins que freebuild veuille dire "construire sans sucre"... oO

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La première raison qui m'a poussé à rejoindre le serveur est le système de claim. Sur mon ancien serveur (fait au schnaps), nous ne disposions pas d'un système de claim. Il m'arrivait donc souvent de m'éparpiller dans mes constructions. La limitation du terrain me permet d'éviter de construire moult bâtisses que je ne finirais point.

Ensuite, l'aspect RP m'intéressait beaucoup. Le système économique gérer autour des métiers donnait un aspect au serveur qui me plaisait, mais hélas, il n'est plus d'actualité.

De plus, comme cité précédemment, jouer sur un serveur avec un ami me semblait plus agréable que de jouer seul.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté est relativement agréable et surtout, la présence des Helpers et membre du Staff pour répondre aux questions et problèmes des joueurs renforce le plaisir de jeu.

Pour ce qui est du reste de la V2, je ne fais encore que la découvrir, il me serais donc difficile de dire ce qui me plait actuellement ou non. Néanmoins, le projet d'une ville semble plus à porté avec ces changements, et l'ajout des parcelles facilitera sans doute le partage de créations entre moi et mes amis.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Comme cité précédemment, et comme l'a évoqué IngvarVII dans sa candidature d'Habitué, nous avons un projet de ville. Les avantages de membre me serait alors d'une grande utilité pour l'aider dans le projet que nous avons en commun.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

UmbrelLug

En attendant votre réponse, je vous adresse mes remerciements et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...