Helias_senpai Posté 13 février 2021 Partager Posté 13 février 2021 Candidature de apprentie . I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours Minecraftien à commence à 5ans sur mcpe puis je suis passer sur java édition depuis 2ans et build depuis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant sur des sites pour serveur et à été conseiller avec de bon avis. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est bien sûr de build et de progresser tout en créant une cohésion entre tout les joueurs. Ce qui marche très bien. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car il y avait de très bon avis. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? se que j'aime sur freebuild est ça prise en main du serveur et de ces commandes très simplement' puis la communauté très mature et drole avec une très bonne entente. VI - Pourquoi voulez-vous devenir apprentie ? Je souhaite devenir apprentie afin de travailler sur différent projets avec plus d'accès à des plots. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. dZtwinKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2021 Partager Posté 13 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés