Aller au contenu

Candidature Apprenti

Yokasan

Messages recommandés

DEMANDE DE GRADE (APPRENTI)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J’ai commencé à jouer à Minecraft sur ordinateur sur des serveur gratuit comme Ascentia, quand j’étais jeune, environ 10 ans. Par la suite je me suis acheté un compte Mojang ce qui m’a permis de me développer dans le domaine de survie, du build, etc.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai connu ce serveur en me baladant sur les listes de serveur Minecraft (en 1.16.x). Je cherché tout d’abord un serveur où construire était la seule limite de justement ce serveur. En ayant testé certains je suis tombé sur le votre et j’ai tout de suite accroché.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

J’aimerais pour l’avenir pouvoir faire comme d’autre, créer un projet d’avoir une ville immense sur mes plots que j’aurais acquis grâce à mon grade.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

En ayant testé certains je suis tombé sur le vôtre et j’ai tout de suite accroché.

Également la façon dont est géré et maintenu le serveur ma satisfait, les personnes sont vraiment agréables ainsi que le staff sur discord.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J’aimerais devenir apprenti pour pouvoir faire évoluer mon niveau de build. Également pouvoir aider d’autre nouvel arrivant sur le serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

Je m’appelle in-game « _mims »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...