Aller au contenu

Des propos "hasardeux"


Azzary

Messages recommandés

Salut,

Je fais une petite plainte sur les propos tenus par B33Xit3, c'est pas la première fois qu'il tient des propos plus que déplacés, considérés "hasardeux" selon ses termes, ils sont tout sauf """"hasardeux"""", il n'y a pas a utiliser des mots comme ça avec un passé plus que douteux et pas reluisant sur un serveur publique devant tout le monde (et même en privé). Si on commence à accepter de dire des trucs comme ça sous couvert de l'"humour" c'est qu'il y a un problème. Je vous laisse juger par vous même :2021-02-09_17_35_33.thumb.png.cfd1c5aaba9a788f5356dcf84b7e0c98.png2021-02-09_17_35_40.thumb.png.cdf3c17a3ae59ed2ead2db79836f974a.png

Je l'ai quand même souligné et lui au lieu de passer inaperçue ou même s'excuser il renchérie, c'est juste insolent et même pas limite, là c'est plus que dépasser les limites.

Mais bon après c'est pas grave il doit juste y aller "doucement quand même". 

Je vais pas vous faire un discours sur la liberté d'expression vous avez le truc j'imagine.

Bref Patoche t'as bien raison de le /ignore ;) mais je pense que des fois le /ignore ne suffit pas.

Voilà merci et bonne journée.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement c'est plus que limite et ça commence à devenir récurrent.

@B33Xit3 tu vas être ban temporairement 3 jours, à ton retour merci d'éviter de continuer à être totalement en roue libre dans le tchat car dire bougnoule est équivalent à une insulte, à la limite tu le dis en privé à quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que toi mais en public tu ne peux pas, tu ne sais pas à qui tu fais face donc tu peux choquer ou déranger.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...