EvyyxX Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 Votre parcours "minecraftien"? J'ai commencé Minecraft en 2012, je joue très souvent sur des serveur PVP / Faction et des serveurs freebuild. Comment avez vous connu le serveur? Je l'ai connu en faisant des recherches. Quel est le but / concept du serveur ? Le concept du serveur c'est de construire en utilisant notre imagination. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr? Parce que le serveur est pas trop chargé, les membres du staff sont réactifs et très présent et tout le monde s'apprécie. Pourquoi voulez vous devenir Membre ? Car je ne suis pour l'instant qu'un jour lambda et j'aimerai bien devenir plus. De plus les claims sont très limités. Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game EvyyxX Merci de votre lecture, Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés