KuroYukiHime69 Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé en minecraft en 2012/2013 la plus part du temps sur des serveur pvp faction et du freebuild / semi-rp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par un amis avec qui on cherchais un serveur en freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? le concept du serveur est de build en utilisant son imagination pour ravir et émerveillé les autres joueur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le serveur et pas surchargé de monde, le staff et toujours présent et que la communauté est charmante. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Car en tant que joueur on est limité est cela fait une semaine que je suis le serveur et je me dit que c'est le moment de passé membre. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. KuroYukiHime69 Merci de votre lecture. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés