13MaxCrafteur Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 (modifié) Je souhaiterai être Maire car : 1 - Un serveur FreeBuild est un serveur ou l'on doit que build, il n'y a pas de PvP, on l'on doit farmer nos ressources 2 - Il faudrait, en survie un endroit on l'on peut vendre sans passer par l'hdv 3 - Ce serveur est très cool, les gens sont sympa, on connait a peu près tout le monde 4 - Avec stormix_01 on a pour projet de faire une ville et je n'ai plus de claim disponible 5 - 13MaxCrafteur Désolé que cela ressemble à du spam mais je souhaiterais vraiment être Maire Modifié 7 février 2021 par 13MaxCrafteur Modification du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2021 Partager Posté 7 février 2021 On le voit sur le screen, il reste de la place dans tes claims donc merci de reposter quand tout sera rempli... La prochaine candidature sans évolution ça sera un ban temporaire forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés