Aller au contenu

candidature de membre

OuiNo

Messages recommandés

Bonjours!

je suis OuiNo et je vient faire une candidature pour devenir membre sur le serveur de survie.

1. j'ai commencé a jouer a Minecraft depuis longtemps. en commencent par la Xbox 360 et en passant par la 2ds xl, jusqu'à java Edition, je me suis épanoui dans l'univers cubique que propose Minecraft. 

2. j'ai connu ce serveur en cherchant sur internet des serveur qui contiennent de la survie et du créatif. de plus, le fait que ce soit un des seuls serveurs comme celui-ci en Français m'a aidé a faire mon choix. depuis, je me connecte avec le sourire en saluant toute la communauté très amicale qui te salue a chaque fois que tu te connecte.

3. le concept du serveur est de construire en utilisant son imagination des constructions magnifiques que tout le monde peut profiter.

4.j'ai choisi freebuild pour sa communauté accueillante  et pour le fait que ce soit un serveur Français ou je peux comprendre le chat et discuter avec d'autre joueurs passionnés de Minecraft.

5. pour pouvoir utiliser ma créativité encore plus qu'auparavant pour créer des projet magnifiques.

mon pseudo in-Game est OuiNo .

merci de votre attention et a la prochaine!

cordialement OuiNo😀

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...