Harry_Kover PostĂ© 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 6 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Yo, j'aimerai prĂ©senter un projet que j'ai construis en serveur CrĂ©atif dans le monde Overworld. I- Informations : Le nom de mon projet est la Baie Marchande est c'est construit avec des inspiration pirate et colonie mais en bois. Tous cela est ajoutĂ© au thĂšme AbandonnĂ© avec la prĂ©sence d'une nature luxuriante. J'aimerai si possible que les joueurs soit tĂ©lĂ©portes en 98107, 64, -72, le point central du projet. II- Des screï»żens : Je vais vous montrer une sĂ©lection de screen mais il serait prĂ©fĂ©rable d'aller visiter ce projet en vrai !  Ce dernier screen est l'info relatif Ă la rĂ©gion dans laquelle je construis ce projet. III - Le marker voulu: J'aimerai le marker "blue flag" en lien avec le drapeau de la marine marchande française ! IV - Le roleplay: Pour le RP, cette baie a Ă©té autrefois colonisĂ© par une troupe de marchands qui intĂ©ressĂ©s par la topographie et son aspect stratĂ©gique dans sa situation gĂ©ographique dĂ©cidĂšrent de s'y installer. Cependant, comme les courants marins qui avait amenĂ©s les marchands changĂšrent, ils furent oubliĂ©s et lâĂźle au fur et a mesure des annĂ©es commença par ĂȘtre habitĂ© par une nature plus que luxuriante qui prit le pas sur les crĂ©ations humaines. ModifiĂ© 6 fĂ©vrier 2021 par Harry_Kover 7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 trĂšs sympa ! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 J'aime beaucoup ton idĂ©e de ville fantĂŽme, bonne chance Ă toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Je suis déçus, les troncs des palmiers ne sont pas fait d'anciens debris .... je rigole Bon travail et bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 7 fĂ©vrier 2021 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oc_941 PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021 Bonne chance ^^  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 14 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 14 fĂ©vrier 2021 Le projet est refusĂ© car il manque des dĂ©tails et il n'y a pas assez d'Ă©lĂ©ments Ă visiter, c'est donc trop lĂ©ger pour le Guide du Routard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés