Isaorya Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 Avant de commencer, je tiens à vous remercier de prendre votre temps afin de lire ma candidature pour de devenir Apprenti sur le créatif. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer sur Minecraft dès la 1.6.4 assez jeune sur un ordinateur, puis j'ai rejoint pas mal de serveurs pour trouver celui qui me convenait et je me suis arrêté sur celui-ci. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais sur un site internet regroupant une liste de serveurs Minecraft ; un serveur où le build était assez libre, un serveur où la communauté était assez calme et assez divertissante et pour pouvoir voir d'autres niveaux de builds face aux autres joueurs, les différents styles et afin discuter avec le monde connecté dessus. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept, but du serveur est assez simple en réalité. Il nous suffit d'imagination ou pas, et on peut build peu importe le style de construction, ce que l'on souhaite. Je dirais plutôt qu'on laisse l'imagination fonctionner dans notre cerveau. Le build est assez important dans le serveur, puisqu'on peut créer une ville, faire des maisons, ou autre. Et il y a aussi un skyblock, des mini-jeux pour se divertir davantage. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le concept du serveur m’intéressait et la communauté était assez apaisante et découvrir les styles de chacun je trouve ça génial. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je viens parfois sur le créatif et j'aimerais avoir plus d'accès sur les commande World Edit. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Isaorya :)) merci d'avoir lu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés