Aller au contenu

Candidature Animateur


_TinkyWinky_

Messages recommandés

[Candidature Animateur]  _TinkyWinky_

 

Bonjour, j’ai 17 ans, mon pseudo en jeu est _TinkyWinky_. Je n’ai qu’un seul ancien pseudo, BlizZard. Je connais le serveur depuis un bout de temps. Je possède un TS et mon micro est de très bonne qualité. Mes motivations sont le fait de pouvoir aider des joueurs qui auraient éventuellement besoin d’aide et de pouvoir participer à la vie du serveur. J’aimerai également répandre la bonne humeur, le plus important selon mon point de vue. J’ai déjà animé de nombreux serveurs Minecraft et je suis actuellement Comunity Manager d’une Team Valorant. Je pense que cela peut être un plus car le contact envers l’autre est essentiel dans le rôle d’animateur. Je pense avoir quelques qualités d'animateur.

Je pense que vous devriez me choisir car je suis une personne très enthousiaste et ayant envie d’aider le plus de personne possible. Si je suis recruté, je consacrerai la totalité de mon temps aux besoins du serveur et des joueurs ! Je peux passer entre 20 à 30 heures sur le serveur par semaine.

Je pense pouvoir également apporter de nouveau contenus et de nouvelles idées d’events.

Je suis donc un lycéen que l’on pourrai qualifier de « geek », passant ses journées devant son ordi. Je ne néglige néanmoins pas les études et suis très perfectionniste. Mes passions sont les jeux vidéo (vous l’aurez deviné) mais également la musique et le dessin !

Merci pour votre temps

Cordialement

[PS] Cette lettre est faite sur World, alors veuillez excuser les éventuelles erreurs de mise en page.

Modifié par _TinkyWinky_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...