x1000360 Posté 3 février 2021 Partager Posté 3 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé Minecraft il y a 3 ans sur console et le thème ma vraiment plus donc je continue de jouer lorsque j'en ai le temp II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je rechercher sur internet un serveur ou je pouvait construire en créatif et en même temp un endroit ou partager avec d'autre joueur. Je suis tombé sur votre serveur et il m'a tout de suite plus III - Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur est les évent build mais on peut aussi build en créatif ou biens faire du pvp et des mini jeux IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il a une très bonne communauté un staff a l'écoute et car j'apprécie le thème du serveur V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Car j'apprécie beaucoup le serveur et le grade apprentie débloque des commande pour améliore ses construction VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. x1000360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 février 2021 Partager Posté 3 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés