Aller au contenu

Candidature de créateur


Azot2

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

     J'ai acheté mon compte Minecraft il n'y a pas longtemps, en Août 2020. J'ai commencé à jouer en créatif pour tester tout et n'importe quoi. J'ai testé une partie survie en solo, et j'ai pas aimé (parce que je me suis fais éclaté par les mobs). Je jouais en créatif et sur des serveurs. Mon ordi a eu un problème, j'ai dû réinstallé le système d'exploitation et j'ai perdu tout mes mondes, du coup maintenant je ne joue plus que sur des serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

     Quelqu'un sur Discord a voulu m'aider parce qu'il avait vu que je débutait sur Minecraft et m'a conseillé des chaînes YouTube et des serveurs en fonction de ce que j'aimais, en occurrence : le build. J'ai donc découvert votre serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

      Selon moi, c'est de pouvoir réaliser des builds sans que les autres vous nuisent (oui j'ai utilisé ce mot). Parce que sur n'importe quel autre serveur tu ne peux pas : sur Hypixel il y a le Build Battle mais c'est éphémère, sur Paladium tes constructions se font détruire, en survie multijoueurs tes builds se font détruire aussi... et cetera.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

     Parce que je ne connais pas d'autres serveur... "Free-build".

V - Pourquoi voulez-vous devenir créateur ?

     J'aimerai être créateur pour avoir accès à la commande //set sand.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

     Mon pseudo dans Minecraft est Azot2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...