lordfracha Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Salut, je poste cette candidature pour passer membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft sur pocket édition il y a environ 5 ans. Coté serveurs, j'ai commencé le multijoueur et suis arrvé sur freebuild en octobre. Je me suis amusé sur le créa II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de build et de s'amuser ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La communauté est super sympa, le staff actif et humouristique V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Afin de pouvoir mieux exprimer ma créativité sur des projets secondaires sur le survie VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. lorfracha Merci d'avoir lu cette candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés