lordfracha PostĂ© 1 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 1 fĂ©vrier 2021 Salut, je poste cette candidature pour passer membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencĂ© minecraft sur pocket Ă©dition il y a environ 5 ans. CotĂ© serveurs, j'ai commencĂ© le multijoueur et suis arrvĂ© sur freebuild en octobre. Je me suis amusĂ© sur le crĂ©a II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de build et de s'amuser ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La communautĂ© est super sympa, le staff actif et humouristique V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Afin de pouvoir mieux exprimer ma crĂ©ativitĂ© sur des projets secondaires sur le survie VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. lorfracha Merci d'avoir lu cette candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 1 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 1 fĂ©vrier 2021 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés