le0___ Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Bien le bonjour cher lecteur ! C'est parti pour la sixième édition et la première de l'année 2021 avec une mise en page spécialement concoctée pour Noël, car oui nous avons regroupé le mois de décembre avec celui de janvier pour que vous puissiez avoir un contenu au top Sur ce, Freebuild Chronicle vous souhaite une bonne lecture Révélation Et voila pour ce numéro spécial, en espérant que la lecture vous aura été bonne ! Vous pouvez bien entendu nous donner vos retours en répondant a ce topic Sur ce bonne soirée a vous ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Super édition dommage qu'il y ai 5 minutes de retard 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 je sais pas qui a ajouté les dessins à côté des titres, mais je crois que c'est pas fait par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Bravo encore un super Chronicle (malgré un petit retard ) hâte de lire le prochain c= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Super Sympas le Freebuild chronicle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Bravo pour le Chronicle, hâte du prochain ! Je regrette un peu les visites, mais bon... Il faudrait peut être une rubrique screens par ailleurs pour une prochaine édition cela rajouterait de la couleur Sinon très bien continuez comme ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés