choucrouille31 Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien"? En tout 8 ans, début dans le survie solo, ensuite créatif puis créatif sur le serveur et maintenant survie sur le serveur. II - Comment avec vous connu le serveur? Je cherchais un serveur pour pouvoir évoluer,jouer avec des gens et build dans un chouette cadre, c'est ce serveur grâce a une vidéo su YouTube qui m'a plu. III - Quel est le but/concept du serveur? ce serveur prône l'amusement et le build ou seul notre créativité, l'imagination,... sont les limites des builds. IV - Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr? je regardais des vidéos de minecraft ou il y avais des gens qui jugeais des plots et puis j'ai vu la présentation d'un serveur et çà m'a plu donc je suis venu. V - Pourquoi voulez vous devenir Membre? J'aimerais avoir accès a une plus grande surface de build pour combiner un build dans l'overworld 1 et un autre dans l'overworld 2. Et donc plus de home. VI - Merci de donner votre pseudo minecraft in-game? Choucrouille31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés