Nivyode Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé sur la xbox, puis sur telephone puis je suis arrivé sur freebuild environ quand j'ai eu le jeux sur pc ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Mrdeva300 III - Quel est le but/concept du serveur ? pour moi freebuild a toujours été un serveur fun pour passer du bon temps avec des amis que je me suis fait dans les 3 dernieres années. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime les serveurs ou on peux Build et que notre seul limite est notre imagination. En plus, on peux joué avec d'autres joueurs et interagir avec eu. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour upgrade le niveau de la team ! @Thekingchronos @Drette9 @oc_941 @MrPoulpy_ @Woukaris @Mathou_TouT_ @ZyFod @N3lp_ VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nivyode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés