Aller au contenu

Candidature de membre


Elros

Messages recommandés

Candidature de Membre

 

J'ai commencé Minecraft il y a environ cinq ans, au début juste entre pote sur des faux comptes (donc faux minecraft), puis nous nous sommes intéressé aux serveurs et je suis donc passé sur compte payant.

Il y a un an et demi j’étais sur le serveur Craftzone, où je suis devenu modérateur de la partie créatif. Cela a duré environ un an et en novembre dernier le serveur a fermé ; là j'ai arrêté Minecraft. Puis il y a deux, trois mois un ami cherchait un serveur pour pouvoir jouer a plusieurs en survie : c'est donc à ce moment là que l'on a trouvé Freebuild.fr( après avoir testé plusieurs autres serveurs rapidement mis de côté). C'était un serveur qui nous correspondait bien car on pouvait construire en survie tranquillement et si il nous manquait des ressources, il nous suffisait alors de demander et on avait toujours quelqu'un dans la communauté qui était prêt a nous le vendre où alors on allait à l’Hôtel Des Ventes. Après la sortie de la V2 j'ai découvert la partie créatif, celle-ci étant plus ce que je préfère car cela me permet de construire sans limite. Je pense aussi que la partie mini-jeu pourrait être améliorée car elle est un peu délaissé par la communauté.

J'aimerais devenir membre pour plusieurs raisons : tout d’abord pour être un membre complet du serveur, ensuite en pratique pour pouvoir construire en survie une sorte de manoir(des que j'aurais trouvé une place) et en créatif pouvoir soit continuer sur la parcelle d'à côté la ville en cour, soit partir sur un tout autre style sur un autre plot.

 

Elros ,sous le nom de Xxtheraider in-game, pour vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...