Loatout Posté 30 janvier 2021 Partager Posté 30 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joues à Minecraft depuis toute petite. Ca fait un an que je suis sur PC, et j'ai commencé il y a 4 ans sur PS4. Je fais principalement du build, survie ou créa, et je me suis améliorée de fil en aiguille à force de jouer. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En recherchant un serveur freebuild sur notre ami Google, j'ai trouvé se serveur et je me suis dis que ce serait une excellente expérience. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le principe est de construire une énorme ville, pour bâtir des maisons, ect. avec les autres joueurs. On peut farmer, build, faire des events,... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car ce serveur avait l'air bien et très cool. Aussi parce que c'était le meilleur des serveurs que j'ai essayer ! V - Pourquoi voulez-vous devenir apprentie ? Car j'adore build sur Minecraft, et on m'a dit que j'aurais plus de possibilité en ayant ce rôle ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Je suis Loatout ! je voudrais aussi dire merci à la gentille personne qui m'a aidée ce matin. J'aime énormément la bonne ambiance de ce serveur ! Loa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 janvier 2021 Partager Posté 30 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés